Vous connaissez déjà –ou peut-être pas - la compagnie NAJE (dont l’acronyme signifie Nous n’Abandonnerons Jamais l’Espoir, une sorte de défi par les temps qui courent...)
Vous êtes peut-être venu(e) voir LA FORCE DES GUEUX l’an dernier.
La compagnie NAJE va présenter le 2 juin son nouveau spectacle annuel, et comme a priori ce sera la seule présentation qui en sera faite en Ile de France, c’est le moment de ne pas le manquer.
Vous avez le choix entre deux horaires. Dans les 2 cas, essayez d’arriver pas mal en avance, afin d’avoir le temps de régler les modalités de l’accueil. (La réservation est obligatoire, et le "mode d’emploi de l’invitation" figure ci-dessous.) Comme le dit souvent Fabienne « c’est gratuit, parce c’est important ». N’hésitez pas à diffuser cette invitation autour de vous, en particulier auprès des personnes qui subissent de plein fouet cette casse des services publics. Si au moins ce spectacle leur mettait un peu de baume au coeur, et leur permettait de se sentir moins seules, ce travail aurait déjà atteint l’un de ses objectifs. Alors, on se voit le 2 juin à la Parole Errante ? Pour plus d’info sur NAJE, c’est ici : http://www.naje.asso.fr/article.php... Nous retransmettons d’autant plus volontiers cette invitation de M-O.M. que Canal Marches et NAJE ont travaillé ensemble sur LES IMPACTES À propos de NAJE sur le site de Canal Marches :
Cette année je ne serai pas sur scène, mais dans le public, et je sais que comme d’habitude ce sera un spectacle de qualité … et hélas d’une brûlante actualité.
Mais les dons de tous ceux qui pourront en faire seront les bienvenus, parce que les temps sont durs, et que si le plus grand nombre des participants à ce spectacle sont bénévoles, il faut néanmoins payer leurs billets de train (ils viennent de toute la France), afin qu’ils puissent se réunir tout au long des étapes de ce travail , qui est une création collective. Et puis, bien sûr, il y a aussi un noyau de comédiens professionnels.
Et vous ne serez pas surpris d’apprendre que les subventions ne cessent de diminuer, comme dans l’ensemble du secteur de l’éducation populaire.
Tewet. Le Dayak aux Mille grottes
"POLICE PARTOUT, IMAGES NULLE PART"
REPORT DU PRINTEMPS DE LA MÉMOIRE 2020 AU PRINTEMPS 2021
"Les Sans-Papiers, quel Cinoche" un article de Mogniss H. Abdallah
Soutenir un projet de film : N’effacez pas nos traces
PREMIÈRE PROJECTION PUBLIQUE DE "LA VIOLENCE NE FERA PAS TAIRE LE PEUPLE"
Soutenons la Tribune Libre de Télé Bocal
Le Forum Femmes en ActionS 2019
Soutien au prochain documentaire de Daniel Kupferstein "Pas en mon nom"
![]() |
LA UNE| | PLAN DU SITE | QUI SOMMES-NOUS | CONTACT | WebMaster | |