Bonjour,
Nous vous rappelons que co-errances a improvisé une librairie ouverte jusqu’au dimanche 18 décembre (de 16h à 22h). Certaines soirées sont occupées par des rencontres et des débats (voir ci-dessous). Nous espérons vous y retrouver nombreux.
Cordialement,
Co-errances
« ...car il y aura des circuits parallèles, un marché noir. » Gilles Deleuze du 9 au 18 décembre 2005 de 16h à 22h librairie éphémère de co-errances au « Lieu dit » Retrouvez Co-errances au Lieu Dit avec le journal CQFD / les revues, Cassandre, EcoRev’, Hermaphrodite, La Guerre de la Liberté, Les périphériques vous parlent, Offensive, Vacarme, Tausend Augen / les éditions A propos, Le Frémok, L’insomniaque, REPAS, ETA / les éditeurs et producteurs de films Blaq Out, C-P productions (les films de Pierre Carles and co), Doriane, Les Films du Raphia, Lardux Films, FilmO, Jocelinéaste / les labels Daqui, Dernière Bande / le Fantazio Gang, 129H, la Compagnie Un pas de Côté...
6 rue Sorbier - 75020 Paris (M° Ménilmontant ou Gambetta côté Place Martin Nadaud)
livres, revues, médias libres, films, affiches, autonomies, critiques et autres musiques
Tous les jours des rencontres, débats, projections, signatures
avec les membres de co-errances : mercredi 14 décembre / 19h : Rencontre avec la revue Tausend Augen, "De l’Auteur à l’auteurisme : réflexion interdite ?". Question politique, morale, et esthétique, la critique de l’Auteur et de l’auteurisme est un des paramètres indispensables pour penser la création artistique de façon complexe, et non simpliste.
jeudi 15 décembre : la librairie provisoire se déplace de 13h 30 à minuit au cinéma l’Espace Saint-Michel (Place Saint-Michel, Paris 5ème, M° Saint-Michel) pour une journée de veille sur l’OMC 10 ans ça suffit ! : projections et débats toute la journée (avec les films Pas assez de volume ! (Notes sur l’OMC) de Vincent Glenn, Mémoire d’un saccage de Fernando Solanas, The Yes Men de Chris Smith, Sara Price, Dan Ollman).
vendredi 16 décembre / 19h : rencontre avec Guy Dardel pour la parution de son essai Le Martyr Imaginaire (éd. No Pasaran), en présence de l’écrivain Gérard Delteil.
samedi 17 décembre / 19h : débat avec la revue EcoRev’, autour de leur n°21 consacré aux Figures de l’Ecologie Politique.
dimanche 18 décembre / 16h : Thé cannibale avec Jean-Jacques Rue, auteur de « Mangez vous les uns les autres » aux éditions Tausend Augen et présentation d’un film surprise !
et à 19h : Lecture projection "Au centre de la terre" par Yvan Alagbé des éditions du Frémok et clôture de la librairie en Littératures Pirates.
et des invités ;
la revue Attila, les éditions Allia, Khiasma, Les Requins Marteaux, Blaq Out, Carlotta, le collectif surnatural Orchestra et aussi les éditions les Arènes, PLPL, Tendances Floue, No Pasaran
Tewet. Le Dayak aux Mille grottes
"POLICE PARTOUT, IMAGES NULLE PART"
REPORT DU PRINTEMPS DE LA MÉMOIRE 2020 AU PRINTEMPS 2021
"Les Sans-Papiers, quel Cinoche" un article de Mogniss H. Abdallah
Soutenir un projet de film : N’effacez pas nos traces
PREMIÈRE PROJECTION PUBLIQUE DE "LA VIOLENCE NE FERA PAS TAIRE LE PEUPLE"
Soutenons la Tribune Libre de Télé Bocal
Le Forum Femmes en ActionS 2019
Soutien au prochain documentaire de Daniel Kupferstein "Pas en mon nom"
![]() |
LA UNE| | PLAN DU SITE | QUI SOMMES-NOUS | CONTACT | WebMaster | |